Elevages d'Audouville et de Saint Martin


MAYA D'AUDOUVILLE

Race : Selle Francais (section A)

Robe : Bai Fonce

Taille :

Prix :


Cette soeur utérine d'AMI d'AUDOUVILLE (ISO 159) qui a fait l'année des 4 ans cyle classique a terminé "excellente" à FONTAINEBLEAU en 2004. Puis elle est mise à la reproduction  à 5 ans.  Le premier produit:  une fille de CALVARO - vendue foal - est 23e du championnat  cyle libre des 4 ans 2010 à FONTAINEBLEAU sous la selle de son jeune propriétaire et termine 20e de la finale des 5 ans 2e année Cycle Libre lors de la Grande Semaine de Fontainebleau 2011.

Son deuxième produit, un trés beau mâle de JOYAU DE BLOYE se déplaçant magnifiquement exporté au PORTUGAL à 2 ans y fera la monte en 2011. C'est un trés bon gagnant en CSO et déjà victorieux en CSI 2*. Ce cheval accumule les classements et victoires des épreuves, 130 135, 140 et commence les 145.

DEESSE d'AUDOUVILLE, une fille de VIGO CECE, qui a fait 7 parcours sans faute sur 8 en 4 ans en 2017 semble prometteuse. Elle est elle aussi trés intelligente, facile, belle, douée à l'obstacle.

MAYA, cette jument trés intelligente transmet ce trait de caractére à ses poulains et aussi du modéle. En 2017, elle a un trés beau mâle bai de VIGO CECE, donc le propre frére de DEESSE d'AUDOUVILLE.

 

 

 


VONDEEN, SF LE CONDEEN, SF GRAND VENEUR, SF AMOUR DU BOIS, SF
TANAGRA G, SF
CARBONNIERE, SF RED STAR II, PS
REGENCE L M, SF
GNOMIDE, SF QUASTOR, SF IBRAHIM, DS
LA CITADELLE, DS
OLEINE, SF GORDIUM, DS
JUVELIZE, DS
PERLE DE ST MARTIN, PS COUNT IVOR, PS SIR IVOR, PS SIR GAYLORD, PS
ATTICA, PS
HER DELIGHT, PS HERBAGER, PS
BANISH, PS
LA VETUE, PS TAINE, PS VANDALE, PS
TAUCHERE, PS
LA CATHARINA, PS OROSO, PS
CASTELARINE, PS

©
©
©