Elevages d'Audouville et de Saint Martin


ATHENA DE ST MARTIN

Race : Selle Français

Robe : Bai

Taille :

Prix :


ATHENA de ST MARTIN est la fille de PLATINE de ST MARTIN et de DIAMANT de SEMILLY. PLATINE de ST MARTIN a notamment pour demi-frère, DUC de ST MARTIN, champion du monde des 7 ans à LANAKEN -ISO 168 -, elle est aussi la demi-soeur de ERQUY de ST MARTIN (10e aux championnats du monde des 5 ans à LANAKEN -ISO 154 ), KIVA de ST MARTIN (ISO 132) et de JESSICA de ST MARTIN (ISO 139). Sa grand-mére GNOMIDE a engendré trois étalons: UDANUM, VONDEEN (ISO 189), GIPSY de ST MARTIN (ISO 156) et aussi la célébre poulinière RAFALITA II, mère de  PLATINE de ST MARTIN. Cette dernière  s'est classée "excellente" à 4 ans à FONTAINEBLEAU en cycle classique.

Le pére d'ATHENA de ST MARTIN n'est autre que DIAMANT de SEMILLY (ISO 184), gagnant en CSIO, champion du monde par équipe aux jeux équestres mondiaux de JEREZ .... et classé en 2009 meilleur pére de jeunes chevaux toutes générations confondues et 24e meilleur pére de gagnants sur le plan mondial.

ATHENA de ST MARTIN est trés distinguée et bénéficie d'une excellente génétique.

Elle est  mise à la reproduction en 2013 et est pleine de LIFESTYLE qui n'est autre que le pére de LENNOX (J.O Londres 2012).

Sa propre soeur, VELLIA de ST MARTIN a effectué un double sans faute à AUVERS lors du CIR 4 ans et a terminé sa saison de 4 ans par 9 SF/14.


DIAMANT DE SEMILLY, SFA LE TOT DE SEMILLY, SFA GRAND VENEUR, SFA ,
,
VENUE DU TOT, SFA ,
,
VENISE DES CRESLES, SFA ELF III, SFA ,
,
MISS DES CRESLES, SFA ,
,
PLATINE DE ST MARTIN, SFA FETICHE DU PAS, SFA LE TOT DE SEMILLY, SFA ,
,
VOLTIGE DU PAS, SFA ,
,
RAFALITA II, SFA POT D'OR, PS ,
,
GNOMIDE, SFA ,
,

©
©
©
©
©
©
©
©
©