NATAL de ST MARTIN, SORAYA de ST MARTIN, SORAYA d'AUDOUVILLE, VONDEEN, GIPSY de ST MARTIN ..... derniers résultats.
Encore beaucoup de bonnes nouvelles au cours de ce mois de juin 2011:
NATAL de ST MARTIN s'est classé 3e d'une épreuve à 1,45m au CSI *** de VIMEIRO, il a été aussi 10e du Grand Prix du CSI ** de VILLAMOURA. (Vous pouvez voir un article sur www.ecuestreonline.com).
Au 3 mai 2011 d'aprés les classements SHF parus dans l'EPERON du mois de juin, les deux étalons engendrés par la célébre GNOMIDE et tous deux issus du croisement avec LE CONDEEN, figurent dans le TOP 100. GIPSY de ST MARTIN est 92e pére de jeunes chevaux en CSO de 4, 5 et 6 ans avec 14 chevaux et VONDEEN est 93e pére de méres de jeunes chevaux en CSO de 4, 5 et 6 ans avec 14 chevaux également.
SORAYA de ST MARTIN figure également dans le TOP 100, elle est le 62e 5 ans de sa génération, par les gains.
SORAYA d'AUDOUVILLE a effectué 3 parcours sans faute en cycle libre 2e année 5 ans (VERQUIGNEUL, PERONNE, REIMS GRAND REGIONAL).
STYLE de ST MARTIN est double sans faute à LAMBALLE en 5 ans A les 7 et 8 juin.
Côté élevage, MAYA d'AUDOUVILLE est pleine de TRESOR V (origines: PAPILLON, LAUDANUM, RAMIRO et ALME) monté par Steeve GUERDAT et notamment vainqueur des Grands Prix 5 * de ROTTERDAM, ZURICH, GENEVE, LYON, RIO de JANEIRO, 9 + 7 des Finales Coupes du Monde de LAS VEGAS et GOETEBORG.
PLATINE de ST MARTIN est confirmée pleine d'OPEN UP de SEMILLY.
LUTE d'AUDOUVILLE et d'OR d'AUDOUVILLE sont pleines du pur-sang UNGARO. (Le gagant du Prix des Drags (Steeple-chase de groupe II) à AUTEUIL le 18 juin denier est un fils d'UNGARO). Il est permis de réver pour les produits à venir !
Petite remarque pleine d'humilité et de modestie, l'élevage n'étant pas une science exacte: Ces deux élevages de SAINT MARTIN et d'AUDOUVILLE ont utilisé au cours de ces dernières années de trés bons étalons, tels que CALVARO (1er du classement SHF de péres de jeunes chevaux, DIAMANT de SEMILLY (2e) DOLLAR de la PIERRE (8e) MR BLUE (9e) GIPSY de ST MARTIN (92e) NARTAGO (97e) et également, COUNT IVOR (20e de péres de méres en jeune chevaux), LE CONDEEN (28e), QUITO de BAUSSY (55e) POT d'OR (56e) SURCOUF DE REVEL (78) VONDEEN (93e) que l'on retrouve dans mes origines.
Article mis en ligne le 26/06/2011.
Restez informés
Pour suivre l'actualité de notre site en continu, abonnez vous à notre flux rss ou choisissez l'une de nos catégories d'actualités.