Elevages d'Audouville et de Saint Martin

I. - Saint Lô : La production de Vigo Cécé se montre. -  Paul Dubos (L'Eperon.fr) -

samedi 02 avril 2016 - Saint Lô (50)

Mercredi, 134 femelles et hongres de 3 ans, ont participé a St Lô, au concours de modèle et saut en liberté, sous l'œil averti des juges du Stud Book Selle Français.

Déesse d'Audouville appartenant à Omer legoupil (photo à venir)
 Les conditions de présentation étaient idéales et on enregistre une régulière évolution vers des modèles moderne, sports, avec plus de sang. Toutefois on remarque aussi que la présentation mériterait d'être parfois mieux soignée, avec nombre de sujets non tondus voire même non nattés .Le jugement se limitait au saut en liberté et au modèle, la présentation sous la selle interviendra aux concours d'automne. Dans cet important lot, on recensait 37% de produits issus d'un père étranger, niveau encore jamais atteint.

Voici les lauréats des 4 sections :

................

Tailles moyennes1,62 à 1,64 m

1°Déesse d'Audouville (Vigo Cécée) à O. Legoupil (50)

............

 

II . - L'Equin Normand Mars 2016 - Monsieur Jean BOUGIE -

SAINT-LO – Concours local des 3 ans

Les concours locaux organisés jadis dans plusieurs communes du département ont laissé place pour 2016, à un rassemblement unique les 30 et 31 mars au Pôle Hippique.

Section de 1.62m à 1.64m

Victoire pour Déesse d’Audouville par Vigo Cécé et Maya d’Audouville par Vondéen avec une moyenne de 16.40. Déesse obtient 16.25 aux allures, 17.50 au saut en liberté, la meilleure note et 15.60 au modèle. Elle appartient à Homère Legoupil de Saint Martin d’Audouville.

Article mis en ligne le 18/05/2016.



Restez informés

Pour suivre l'actualité de notre site en continu, abonnez vous à notre flux rss ou choisissez l'une de nos catégories d'actualités.