Elevages d'Audouville et de Saint Martin

Les actualités Poulains à naître

POULAINS A NAITRE EN 2018

Le 17/06/2018, dans la catégorie Poulains à naître

–› En savoir plus.


POULAINS à NAITRE en 2017

Le 14/02/2017, dans la catégorie Poulains à naître

–› En savoir plus.


POULAINS A NAITRE

Le 09/05/2014, dans la catégorie Poulains à naître

 2016

 

 MAYA d'AUDOUVILLE est pleine de LIFESTYLE (Landjunge x LandLord), père de Lennox  vainqueur de 2 étapes Coupe du Monde en 2013.

Me voilà ! Je suis une pouliche.

 

JUVENILE de ST MARTIN est pleine, elle aussi de LIFESTYLE.

Moi aussi me voilà ! je suis un mâle.

 

SARAH d'AUDOUVILLE est pleine de ADZARO de l'ABBAYE (QUAPRICE DU BOIS MARGOT X DIAMANT DE SEMILLY X JEROBOAB x URIEL). Et moi aussi, me voilà : je suis une pouliche.

 

 

Une autre jument est pleine de TORNESCH 1042 (LUX Z x  LIBERO H x CALETTO I) excellent performer en CSIO et CSIW sous la selle de Malin BARYARD-JOHNSON - le poulain est d'ores et déjà réservé -

 

ATHENA de ST MARTIN est pleine de ALDO DU PLESSIS (ORIENT EXPRESS x PALESTRO II x NICKEL x KHEREDDINE). Il s'agit de la  lignée maternelle française 32 , qui a produit les performers internationaux JUDI, SUCRE d'OR, UPAS et dans laquelle on retrouve les étalons UDANUM, VONDEEN ....... (cela ne vous rappelle rien ? cf article de presse sur ce site dans les actualités). Elle a malheureusement coulé.

 

PLATINE de ST MARTIN est pleine de PADDOCK DU PLESSIS (KANNAN x KETTY du PLESSIS x ADELFOS x RAPIDE du PLESSIS x BRILLOSO x BOURREE). Il s'agit aussi  de la lignée maternelle française 32 , qui a produit les performers internationaux étalons UDANUM, VONDEEN ....... (cela ne vous rappelle rien ? cf article de presse sur ce site dans les actualités) !. Je suis le dernier mâle de la saison.

 

-------------------------------------------------------------------------------------------

 Dans cet élevage, on notera que 4 poulinières Selles Français sont issues d'étalons figurant dans le TOP 100 SHF - l'EPERON DECEMBRE 2014 en tant que pères de mères, par les gains à l'issue de la Grande Semaine de FONTAINEBLEAU.

En effet, ATHENA de ST MARTIN est une fille de DIAMANT de SEMILLY qui occupe le 4e rang, MAYA d'AUDOUVILLE est une fille de VONDEEN classé au 46e rang, JUVENILE de ST MARTIN est une fille de LE CONDEEN qui occupe le 57e rang et PLATINE de ST MARTIN est elle, une fille de FETICHE DU PAS qui entre dans le TOP 100 à la 100e place.

En outre, VONDEEN, né dans cet élevage de ST MARTIN, de GNOMIDE X LE CONDEEN X QUASTOR occupait le 46e rang en tant que père de mères et désormais le 69e rang.

 

–› En savoir plus.